Dernière ligne droite pour les ventes des robes Farah !

C’est la dernière ligne droite pour les ventes des robes Farah !

Avant toute chose, je veux vous dire merci !
Vous avez été très nombreuses à visiter le site, passer le mot, partager à l’ensemble de nos sœurs musulmanes et c’est un soutien qui me va droit au cœur !

Je veux aussi vous inviter à me retrouver, en complément du site et des réseaux sociaux, sur ma chaîne YouTube.

Pour en revenir aux robes de prière Farah : il vous reste moins d’une semaine pour passer votre commande !

Plusieurs d’entre vous m’ont dit vouloir passer commande mais ne l’ont pas encore fait, je tiens à attirer votre attention sur le fait qu’il ne reste qu’un nombre limités d’exemplaires.

Parce que vous avez déjà été nombreuses à me faire confiance pour ce produit et à répondre présentes tout au long de cette première semaine d’opération spéciale, je voulais faire un geste à votre attention.

J’ai donc décidé que toute personne qui aura passé commande d’une robe Farah recevra dans le courant du mois de mai un code promotionnel qui lui donnera droit à une remise de 20% de ma collection estivale.

Ma collection été 2021 comportera notamment de nouveaux maillots pour pouvoir accompagner votre famille à la piscine, à la place, en tout respect de notre foi et surtout dans un grand confort !

Votre code vous parviendra par email et je referai un article ici pour vous avertir de leur envoi.

Merci encore de votre confiance, je crois en notre pouvoir à toutes pour finir d’écouler les derniers exemplaires disponibles de Farah et je vous retrouve très bientôt pour des nouvelles, au moins chaque mercredi !

Zaynab.

Laisser un commentaire

MENU