Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez toutes les nouveautés

Zaynab le blog - Boutique pour les femmes musulmanes


La robe longue musulmane :

La boutique Zaynab-Styliste mêlant produits de qualité et diversité, cette boutique a tout d’une grande. Il n’est pas toujours simple de bien choisir une robe longue musulmane. Entre tous les différents modèles, les tissus, ou encore les couleurs, c’est parfois un véritable casse-tête. Ajouté à cela, le fait que nous n’avons pas toutes des boutiques près de chez nous. Zaynab-Styliste nous offre un large choix de vêtement, pour trouver le produit qui nous correspond le plus.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau jilbab, d’une nouvelle abaya ou d’une robe longue musulmane? Zaynab-Styliste aime vous proposer tous les bons plans du moment. Découvrons ensemble la boutique Zaynab-Styliste. Dédiée uniquement à la femme musulmane, la marque Zaynab-Styliste a su allier l’élégance et la pudeur, pour un style reconnaissable entre mille. La collection Zaynab-Styliste se distingue avec des looks simples et pudiques.

Zaynab-Styliste, des produits accessibles !

Une boutique juste pour nous et nos princesses, que demander de plus? En quelques mots, Zaynab-Styliste est une marque de prêt-à-porter féminin islamique. Depuis 2011, on vous propose des vêtements de qualité et à des prix abordables. Vous offrant ainsi une gamme féminine composée d’élégants vêtements à coordonner et de robes originales.

La boutique Vous offre actuellement un large choix de jilbabs 1 pièce, jilbabs 2 pièces, abayas, robe de prière, maillots de bain,… confectionnés dans un tissus opaque et léger. Sur chaque modèle, une poche zippée pratique. Enfin, pour nous satisfaire, une gamme de couleurs est proposée, foncées comme claires, pour qu’il y en ait pour tous les goûts!

La robe longue musulmane de la collection Zaynab-Stylite. Pour un style décontracté, a été confectionnée dans un tissu léger de qualité: royal/microfibre. Les petits plus: des élastiques aux poignets et une poche zippée sur le côté.

Vous êtes séduites par la collection Zaynab-Styliste, mais vous doutez encore pour un futur achat ? Pour vous orienter, découvrez les dés maintenant.

Robe et jupe longue chez Zaynab-Styliste :

La robe, la abaya pour femme voilée musulmane ou non, un incontournable pour le dressing de la femme en islam, chez Zaynab-styliste vous trouverez un large choix de robes ou de jupe longue, de robes arabe ou occidentale pouvant convenir au plus grand nombre.

Des robes casuales, des robes longues mastoura, des robes longues ethniques des robes longues pour femmes actives, femmes sportives pour les femmes allaitantes, les femmes enceintes, les femmes très grandes de tailles, moyennes ou encore plus petites.

Découvrez notre gamme sur mesure pour les femmes plus rondes, des robes et des jupes aussi bien pour l’été que pour l’hiver mais aussi pour l’automne ou le printemps.

Cet endroit est le lieu idéal pour vous !

L’équipe entière souhaite la bienvenue à toutes les femmes musulmanes ou pas autour d’un thème qui nous unit : La Mode
Désormais, nous vous aidons à composer un style à votre image avec ce blog et ses aspirations. Vous y trouverez pendant votre lecture :

De nombreuses idées de tenue pour chaque saison, beaucoup de conseils pour porter le hijab en toutes occasions, des astuces beauté…
Vivre sa passion pour la mode dans le respect de l’islam ? Le modest wear prend son essor. Le regard des hijabistas, ces musulmanes qui suivent les tendances tout en restant en accord avec leurs convictions religieuses.
Plus que de la dissimulation, c’est le souci de la modestie qui prime. Hommes et femmes de confession musulmane souhaitent respecter une « zone de pudeur » pour ça Zaynab-Styliste est là.
Chic, Casual, et incontournable, les créations Zaynab-Styliste se déclinent en robes, tuniques, jupes et tops destinés à apporter féminité et élégance aux femmes.
vous trouverez chez Zaynab-Styliste les plus belles robe abaya longue pour femme musulmane islam à petit prix et ultra tendance, sur http://www.zaynab-styliste.com/fr/

Une collection de vêtements pour femmes musulmanes,un rayon plein de nouveautés,articles de modes à prix soldés,qui se portent avec la abaya ou le jilbab.

Hijab ou voile islamique

Le Coran parle du hijab ou voile islamique…

Remettons les choses un peu au clair, nous entendons souvent dire qu’il n’est pas question de voile dans le Coran pourtant il semblerait que les lignes parlent d’elles-mêmes et qu’il serait donc bon d’aller ouvrir le Livre :

« Ô prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».

Ainsi à la lecture, dans la sourate 33 et au verset 59, Allah recommande aux femmes musulmanes d’arborer le hijab. D’ailleurs le terme « offensées » renvoie à la protection. La femme porte donc le voile islamique pour être à l’abri des menaces du monde dans lequel elle évolue.

« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu’il en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines. »

Dans la sourate 24 et au verset 31, il est évoqué la chasteté mais aussi la pudeur qui sont les valeurs du hijab. On pourrait presque comparer la femme à un diamant ou une perle et le hijab est son écrin. Le mot « hijab » signifie cacher en arabe et en lisant le Coran et les précédents versets on se rend compte qu’il s’agit de cacher pour protéger. Manuel Valls indiquait que le voile est un asservissement de la femme… A qui ? A l’homme ? Mais dans le Coran il n’en est pas question. D’ailleurs les hommes sont eux-mêmes appeler à la discrétion à la sourate 24 et au verset 35.

« Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté. »

Des petits conseils sur le hijab

Chaque femme a ses petits « trucs » pour se sentir bien dans ses foulards. Cela va de la manière d’attacher le voile aux petits accessoires utilisés pour le fixer correctement. Autre information de taille, comme le hijab a pour but de couvrir alors il se doit d’être opaque ne laissant rien voir à travers. Ainsi l’astuce est de ne pas porter de voiles fin et transparent qui laisseront voir ce qu’ils devrait cacher. De plus, le hijab évoque la notion de pudeur et de discrétion. La tenue accompagnant le foulard porté ne doit pas être serrée et mouler le corps. Etre coquette ? Oui… mais on réservera cela au domaine privé. D’ailleurs, petite note d’humour, l’imam Nader Abou Anas parle de « maquillage de chantier » pour évoquer le maquillage avec excès : « deux couches d’enduit, une couche de peinture, lessivage, grattage, ponçage ». Enfin, il est important d’indiquer que les femmes portant le hijab ne doivent pas juger (d’ailleurs comme tout le monde) celles ne le portant pas et agir avec fierté :

« Quiconque porte un vêtement de fierté dans cette vie, Allah le vêtira d’un vêtement d’humiliation le jour de la Résurrection, puis Il le mettra en feu. »

Alors le hijab ou le voile islamique, qu’est ce que sait ? Rien de compliqué et surtout d’effrayant, contrairement à certaines idées reçues. Si l’Oréal a pour slogan « parce que je le vaux bien », on aurait presque envie de l’appliquer pour le hijab justement! Retrouver nos nouveautés sur Zaynab.com